La maison est située à l'entrée d'un lotissement calme de 8 maisons sur les hauteurs d'Yvrac.
Descriptif sommaire
La construction répond aux normes les plus récentes de confort et d'isolation. La maison est entièrement équipée (cuisine, salle de bains) et câblée avec un réseau RJ45 (Internet) dans toutes les pièces. Le chauffage est électrique avec panneaux rayonnants programmables. L'eau chaude est assurée par un ballon de 200 litres installé au cellier.
- Le niveau principal (rez-de-jardin) est entièrement carrelé (grands carreaux en pose diagonalee).
- La cuisine est équipée, (avec four et plaque vitrocéramique électriques) et l'emplacement est prévu pour le réfrigérateur (largeur 60 cm) et le lave-vaisselle (sous le plan de travail jouxtant l'évier)
- La porte d'entrée ouvre sur le séjour qui comporte 2 grandes baies vitrées avec accès au jardin. Une grande fenêtre de toit (Vélux) télécommandée augmente l'éclairage naturel de la pièce au toit en rampant.
- Une porte de service, sur le côté de la maison (directement accessible en voiture) ouvre sur un cellier (équipé pour recevoir lave linge et sèche linge) qui donne directement sur la cuisine
- Le couloir d'accès à la partie privative de la maison est large et livre l'accès aux WC, à la salle de bains (équipée d'un radiateur sèche serviettes et d'un meuble double vasque) et aux chambres.
- Les 3 chambres sont spacieuses et deux d'entre elles sont équipées d'un grand placard aménagé (étagères et penderies).
- La mezzanine est éclairée par 3 ouvertures dont une grande fenêtre 3 panneaux qui livre une vue imprenable sur les hauteurs d'Yvrac.
Loyer et charges
La maison est gérée directement par les propriétaires, ce qui évite des frais supplémentaires d'agence pour les futurs locataires.
Le loyer mensuel hors charges = 1078
Les charges (uniquement représentées par la taxe d'enlèvement des ordures ménagères) sont de 22 par mois (total mensuel : 1100 / mois)
Cette maison sera disponible à partir du 1 juillet 2011.
Plus de détails sur site accessible sur simple demande par e-mail
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire